L’ADSEP demande une aide exceptionnelle à la Mairie pour mieux lutter contre les chenilles.

L’ADSEP demande une aide exceptionnelle à la Mairie pour permettre à notre quartier de mieux lutter contre les chenilles.

MAIRIE DE POMPONNE
1 rue du Gal Leclerc
77400 POMPONNE

 

Concerne : demande d’une subvention exceptionnelle

Pomponne, le 4 janvier 2010

 

Madame Le Maire,

Votre adjoint Hervé Guise supervisant la vie associative, nous a fait parvenir un dossier de demande de subvention et nous l’en remercions.

Aussi, vous trouverez ci-joint le dit document dûment complété d’une demande de subvention exceptionnelle estimée à 1 000 euros pouvant être modulée en fonction des décisions qui seront prises et des actions qui seront réalisées par le comité de pilotage de lutte contre les chenilles processionnaires. Le processus de décision sera-t-il suffisamment rapide pour que le dispositif soit  opérationnel au bon moment ????

Effectivement pour cette année 2010, nous craignons à nouveau l’invasion des chenilles et des frais importants à supporter pour aider l’ensemble des habitants de la Pomponnette en termes de communication, de conseils extérieurs, d’actions générales … comme réalisés en 2009 par l’ADSEP.

En 2009, nous avons eu à supporter des frais imprévus qui ont fortement impacté une petite trésorerie réservée notamment à d’éventuelles démarches envers les organismes de tutelle pour traiter certains gros dossiers comme les effets nocifs de l’incinérateur du SIAM, des THT et du bruit de l’A 104… Pour mémoire, je vous rappelle notre courrier du 7 octobre dernier resté sans réponse.

 

Je vous remercie par avance d’examiner notre demande avec bienveillance.

Dans cette attente,

Je vous prie d’agréer, Madame Le Maire, l’expression de mes salutations distinguées.

 

Laurence AUDIBERT
Présidente de l’ADSEP

About Author

Connect with Me: